Se libérer des addictions



« Une dépendance ou une addiction peut cacher une blessure plus profonde. En l'explorant grâce à l'hypnose, la libération sera plus efficace ».

Vos enfants ou votre conjoint vous demandent d’arrêter de fumer, vos mains sentent la cigarette, vos dents et vos ongles jaunissent et vous vous interrogez pour votre santé. Mais vous n’y arrivez pas bien que vous ayez conscience des conséquences négatives pour votre santé et des économies que vous pourriez faire.


Vous passez beaucoup trop de temps à jouer, à tel point que vous oubliez de manger, de dormir, un rendez-vous avec les amis ou la famille, vous ne voyez plus le temps passer. Vous pensez tellement à votre partie en suspend quand vous êtes au travail ou en cours que vous ratez très régulièrement des informations très importantes…


Vous êtes dans une relation toxique, vous savez que vous êtes en train de vous éteindre mais vous n’arrivez pas à partir. Vous êtes tellement « accro » à votre copine, copain, conjoint, que vous faites n’importe quoi car vous êtes persuadés qu’il/elle vous cache des choses et vous savez qu’il est temps de changer de comportement.


Grâce à l’hypnose et aux thérapie brèves vous pouvez vous libérer rapidement. Les ressources sont déjà en vous, il suffit parfois de peu de séances pour reprendre le contrôle, retrouver votre liberté et votre sérénité.


Un accompagnement en thérapie brève est une aide supplémentaire et ne se substitue en aucun cas à un suivi médical adapté.